mardi 25 août 2009

gifs animés ----Londres contamine par ses traînées chimiques de ses avions
































-------------------------------------

Nos Bases Militaires nous contaminent volontairement.
Les militaires qui y travaillent sont tenus par LE SECRET MILITAIRE et ainsi, n'importe quel supérieur hiérarchique peut leur faire faire n'importe quoi, mais cela ne déresponsabilise pas les soldats pour autant. Les militaires qui obéissent stupidement aux ordres sans jamais poser aucune question sont autant coupables que ceux qui ont décidé et ceux qui commandent ces ordres.
video

-------------------------------
LONDRES CONTAMINE L'HUMANITÉ

video
TOUS LES MILITAIRES DE TOUTES LES BASES MILITAIRES SONT COUPABLES DE :
***
***
***


-----------------------------
LA REINE ET SON MARI PHILIP avant de mourir doivent avoir réalisé au moins ceci:

*** AVOIR ÉLIMINÉ LA PAUVRETÉ PARTOUT DANS LE MONDE
*** COMMENT ? Premièrement en cessant de la créer cette pauvreté
*** Puis, en utilisant ses Armées pour enfin aider les gens qui vivent éloignés et pour construire au lieu de menacer et détruire

video
-----------------------------


-----------------------------


-----------------------------

Aujourd'hui avec tous les outils d'informations qui nous inondent: il n'y a plus d'excuses à l'ignorance ni de jour à l'autruche (ces bourgeoises qui ferment les yeux et les oreilles)

SCOOP ---- des Experts tentent d'informer mais les masses résistent et persistent dans leurs dépendances alimentaires et d'idéologies guerrières et élitistes des uns SUR les autres.

Les charcuteries au banc des accusés

‘’ La charcuterie doit être bannie de la boîte à lunch des enfants, pas de jambon ni de salamie….’’ Recommande ‘’Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer’’ … au TVA ce 20 août 2009.

Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer recommande pas plus de 25 grammes de viandes rouges et aucune charcuterie.

Il y a 21 % plus de risques de cancers par portions consommés que la viande rouge, mais la viande rouge aussi est cancérigène affirme les spécialistes internationaux.





-----------------------------


video

Plutôt des États Humanistes

  • Ce serait un danger que de réduire l'Humanisme à une seule ''ligne de parti'': non, il faut plutôt parler d'ÉTATS HUMANISTES que de partis humanistes

video


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire